clavier/souris sans fil saccadé au retour screen saver

Free Mind fr33mind at gmail.com
Sam 4 Oct 18:30:24 BST 2008

Mon clavier/souis sans-fil Logitech USB fonctionne très bien SAUF
lorsque je reviens après une période d'une heure par exemple et que le
screen saver a embarqué, là la souris est saccadée et il échappe des
touches.

J'ai un laptop HP branché sur un docking, le USB passe par le docking
(pas le choix).

Autre trouble, avec Ubuntu il m'est impossible d'utiliser les speakers
branchés sur le docking, il continue de jouer dans ceux du portable.
Je dois absolument brancher dans la prie d'écoueur du portable pour
que ça marche.