quoi faire' de...

cybercentre at espacebaugeois.org cybercentre at espacebaugeois.org
Sam 4 Oct 13:49:31 UTC 2008

salut,
l'idée d'installer un linux tout léger sur une vieille machine est à mon
idée plutôt bonne... le plus dur reste à trouver un bon équilibre entre
la qualité du systeme installé et les performances de la bête ;)
un élément qui risque de nous manquer pour te répondre correctement...
la quantité de RAM sur la machine...

si j'étais optimiste, je te conseillerai d'insaller la 6.06 ... parce
qu'elle dispose de mises à jour récentes ... mais ca risque de finir
avec une 5.10 ou plus ancien...
http://old-releases.ubuntu.com/releases/
<http://old-releases.ubuntu.com/releases/5.10/ubuntu-5.10-install-i386.iso>

ca n'a pas grand chose a voir avec les versions récentes ...mais ca
coute rien d'essayer ;)

seb

--

(o_    Sebastien MEUNIER