Clé wep s'efface régulièrement

jm jmlaurent at sfr.fr
Jeu 2 Oct 08:53:35 UTC 2008

Le mercredi 01 octobre 2008 à 17:30 +0200, jm a écrit :
> [...]

Bon, je réponds au problème car j'ai fini par régler la question en installant

wicd à la place de network manager et là, à tous les coups je suis connecté

sans avoir à faire quoi que ce soit. Quel confort! N'empêche que je n'ai pas
d'explication. Un bug de networkmanager?
--
jm <jmlaurent at sfr.fr>