Clé wep s'efface régulièrement

jm jmlaurent at sfr.fr
Mer 1 Oct 16:30:45 BST 2008

Le mercredi 01 octobre 2008 à 11:46 +0200, FÅNCHY - R.C. Website a
écrit :
> Re !
> C'est dans Préférences > Chiffrements et trousseaux, et y'a une ligne
> d'avance (chez moi, en tout cas) qui est un trousseaux qui contient
> des clés, une sécurité de plus pour certaines actions, genre se
> remémorer des mots de passe.
> Fanchy

Ah! oui j'ai vu mais il n'y avait pas de trousseau. Don ça n'a rien
changé. Quand je veux me connecter sur internet, je dois aller dans
cofiguration manuelle et réintrodyuire mon mot de passe WPA. De plus je
rentre un mot de 13 lettres et quand je reviens la fois suivante il y a
un mot de 22 lettres (je ne vois pas ce que c'est, il n'y a que des
points). Pourquoi ce changement spontané?
--
jm <jmlaurent at sfr.fr>