Ubuntustudio Gutsy : Ne marche pas encore bien [resolu]

nono zapimax at gmail.com
Mer 1 Oct 10:46:38 UTC 2008

> Après etre repassé sous 2.6.22.15 rt , j'ai retrouvé le relief (avec le pilote système>préfèrences

>Apparence>installer 'personnalisé' + install du pilote.

J'ai aussi soudain retrouvé mes 8 espaces de travail

Puis, je me suis rendu compte qu'il manquait le groupe important 'sudo':

Je l'ai rajouté dans /etc/sudoers

Jel'ai rajouté aussi en ligne de commande dans le système
(adduser user sudo) en mode noyau superutilisateur.

Enfin après reboot j'ai rajouté dens "système>utilisateurs et groupes'

le groupe sudo

reboot

rajout de la mm façon les droits 'sudo' à l'utilisateur principal.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff!!