Re: Clé wep s'efface régulièrement

FÅNCHY - R.C. Website fanchy at raoulchipaud.com
Mer 1 Oct 07:29:57 BST 2008

Hello,
j'avais la même question, voici la manip que j'ai fait (sans doute peu
recommandée par les avides de sécurité et ceux qui ne savent pas trop qui
passe par leur ordi) :
Dans chiffrement et trousseaux, supprimer le trousseau existant (moi je n'en
avais qu'un, peut être y en a-t-il eu d'autres créés chez toi entre temps),
dont je ne vois pas trop l'utilité.
Ensuite, lorsque je rentre la fois suivante mon code wep à la connexion, il
me propose un mot de passe pour le sécuriser (a priori, de ce que j'ai
compris, il veut créer un nouveau trousseau et une nouvelle clé pour cet
évènement précis). Là, laisse le champ vide, valide, il te signale que c'est
pas très sérieux, tu lui répond que tu sais et que t'en fais exprès, et la
fois suivante, il se connecte sans t'embèter.
Voilà, c'est une manière de faire...
Fanchy