Clé wep s'efface régulièrement

jm jmlaurent at sfr.fr
Mer 1 Oct 06:10:45 BST 2008

Bonjour,
j'ai un petit problème de connexion wifi que je n'arrive pas à
comprendre ni à résoudre malgré mes recherches.
En effet, chaque fois que je veux surfer, je dois réintroduire la clé
wep ( aller dans configuration manuelle, la clé n'est pas la même que
celle que j'avais introduite la fois d'avant). Comment éviter cette
manip fastidieuse?? Y a t-il un fichier qui se modifie à chaque fois et
qui met une autre clé? Je pense que ceci a dû être traité mais je n'ai
pas retrouvé le fil.
merci de votre aide
--
jm <jmlaurent at sfr.fr>