l'Alternate CD

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Dim 30 Nov 05:10:13 UTC 2008

Le 29 nov. 08 à 10:34, Patrick LASSERONT a écrit :

> le mieux pour toi est l'installation miniram voir ci-dessous
>
>     http://doc.ubuntu-fr.org/installation/mini_ram

merci :-)

surtout que c'est finalement pas si compliqué, y a juste qqes trucs à
taper à la fin (qui auraient pu être évités avec un cd d'install
idéal) mais presque pas :-)

juste que, l'une des dernières commandes à taper :
sudo apt-get install xfce4
ça me donne l'impression de tourner en boucle, mais ça bouge un peu,
les n° changent, et ça ne consomme presque pas de processeur

http://dl.free.fr/tRpVOuq81

est ce que c'est normal, il faut que je laisse tourner et ça va finir,
ou est ce qu'il faut que je recommence depuis le début en espérant
que ça marche mieux la prochaine fois ?

--
Téléassistance / Télémaintenance