wine

Guilou guilou at cyber116.fr
Sam 29 Nov 22:28:55 UTC 2008

Bonsoir,

La dernière mise à jour de Wine sur ma ubuntu 8.10 datant du samedi 22
novembre (à plus ou moins un jour), donc au passage à Wine 1.1.9, j'ai
Nautilus qui a complètement "pété les plombs", qui ne reconnaissait que
trois types de documents :
 - les types "inode/directory"
 - les types "text/plain"
 - les types "application/octet-stream".

Bref, en gros Nautilus voulait tout ouvrir avec Gedit (super le rendu sonore
d'un mp3 dans Gedit au passage -_-)

Je n'ai pas testé à ce moment-là si Wine marchait, j'étais plutôt affairé à
récupérer un Nautilus "décent", ce que je sais c'est que j'ai résolu mon
problème en désinstallant cette version de Wine. (que je n'ai pas réinstallé
depuis)

En espérant aider, bonne nuit :)

Guilou
--
Merci de ne pas m'envoyer de documents Word : préférez le PDF ou l'HTML (
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html)