l'Alternate CD

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Sam 29 Nov 20:10:44 UTC 2008

Le 28 nov. 08 à 16:12, londot a écrit :

> voir dans -applications - ajouter/supprimer  et choisir

merci :-)

c'est pas très pratique, pas très souple (y a des choses qui ne
veulent pas se laisser supprimer),
mais c'est peut être pus adapté pour ce que je veux faire tout de
suite (il y a moins de choses et des descriptions plus claires) :-)

(j'avais deja regardé, mais j'avais pas trouvé de quoi programmer en
ada, et depuis je suis resté sur synaptic)

--
Téléassistance / Télémaintenance