l'Alternate CD

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Sam 29 Nov 18:19:12 UTC 2008

tout d'abord, mes excuses à tout le monde, j'aurais du appeler ce fil
"config minimale" plutôt que "l'Alternate CD"

Le 28 nov. 08 à 16:10, Thierry Andriamirado a écrit :

> L'Alternate CD est plutôt plus 'flexible' que la Live CD, et n'a pas
> pour vocation d'être plus légère.

heureusement c'est le cas pour l'interface graphique d'installation
proprement dite, c'est deja pas mal, ça m'a permis de l'installer :-)

> Entre autres, pour les mises à jour
> d'un Ubuntu par CD, qui pourra être complété par une mise à jour
> par le
> Net par la suite, etc...

je vois pas bien ce que tu veux dire par "flexible"
mais tant pis, dommage que ça n'ait pas la vocation d'être plus léger

--
Téléassistance / Télémaintenance