wine

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Sam 29 Nov 18:05:54 UTC 2008

Le 29 nov. 08 à 18:52, joelinux a écrit :

> Tu pourais au moins dire quelle mise à jour tu as fait !!

> Si tu es passé de 8.04 à 8.10 il est un fait que Wine ne fonctionne
> plus.
> J'ai dû revenir à la version 8.04

sous 8.10 des le départ, comme toi,
mais aussi sous 8.04, juste en faisant les maj recommandés par le
truc automatique
pas toi ?

est ce que qqn sait pourquoi sous 8.10 ? et si ça va revenir bientôt ?
(c'est très embêtant, j'utilise des logiciels pour mon travail, sous
wine :-( )

et justement, avec 8.10 j'esperais avoir une version de wine plus
récente, donc plus compatible ... (c'est une mauvaise stratégie ?)

j'allais demander si y a un moyen d'avoir la toute dernière version
de wine sans devoir passer par le terminal,
mais en l'occurrence c'est peut être une mauvaise idée ?

--
Téléassistance / Télémaintenance