xubuntu et connexion smb

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Sam 29 Nov 17:54:47 UTC 2008

Le 28 nov. 08 à 21:21, francois a écrit :

> A ma connaissance, ceci fonctionne sous nautilus mais pas sous
> Thunar (à
> moins qu'il existe une bibliothèque que je ne connais pas).
>
> François

aie, ça aurait été une bonne solution ...

je sais comment faire pour configurer un disque virtuel qui apparaît
tout seul au démarrage,
mais j'aurais bien voulu aussi avoir une solution qui permette de se
connecter à un serveur avec le moins de clics (et surtout de config)
possible à la suite d'une installation de xubuntu

peut être qu'il y a un paquet qu'il suffit d'installer avec synaptic ?

--
Téléassistance / Télémaintenance