qemu sur mac ppc

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Sam 29 Nov 17:45:50 UTC 2008

Le 28 nov. 08 à 02:00, Thomas De Contes a écrit :

> bonjour :-)
>

> est ce qu'il y en a parmi vous qui ont deja réussi à installer ubuntu
> sur qemu sur mac ppc ?
> à chaque fois je suis bloqué là :
> http://qemu-forum.ipi.fi/download/file.php?id=453&mode=view
>
> vu que le point sur paris clignote à toutes vitesse, je me dis que
> c'est ça qui monopolise le processeur, ne laissant pas de place pour
> continuer le travail une fois qu'on a cliqué sur suivant, c'est ça ?
>
> est ce que qqn a une idée de solution ?

ça marche avec l'Alternate CD :-)
(désolé, j'y ai pensé juste après avoir posté)

dommage que sur l'autre cd il y ait cette carte du monde qui mette
tout par terre, ça aurait pu rouler avec une interface graphique
normale à part ça
enfin heureusement c'est seulement bcp moins joli, c'est presque pas
moins ergonomique :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance