8.10 et adaptec

laurent laurentc at eircom.net
Ven 28 Nov 20:52:58 UTC 2008

Bonsoir

Ca ressemble à un problème que j'ai eu.

Tu installes la version 32 ou 64 bits ?

La version qui ne fonctionnait pas chez moi est 64 bit alternate Sur une
carte mère supermicro qui à un chip Adaptec 39320D (pas de disque IDE ou
SATA). (un Graveur SATA) un DVD SCSI.

Je viens de remettre a zero ma seconde machine avec la 32 bit alternate
La carte SCSI (29160 64bit 66 Mhz). ça a fonctionné (reboot OK a l'heure
actuelle il fait la mise à jour.