Ubuntu 8.10 problème de son

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 28 Nov 19:58:59 UTC 2008

Tahar a écrit :

> Décidement j'ai beaucoup de problèmes avec ma nouvelle insatllation, en
> ce moment j'ai un problème de son, y a aucun son qui sort alors que ma
> carte son est reconnue, un lspci donne le résultat suivant
>
> 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio
> Controller (rev 03)

Moi je n'ai pas de son sur mon laptop lorsque je regarde un-e vidéo en
flash. Le son et le wifi ont toujours été des points faibles.

> sinon mon xorg.conf est vide est ce que ça a changé aussi ?
> y a-t-il un moyen de refaire la detection du son ?????? le fait d'avoir
> compiz-fusion activé pourrait avoir une influence sur la carte son ????

Le so, n'a rien à voir avec xorg ou compiz. Ces deux 'trucs'-là ont à
voir avec la vidéo pas le son.

Essaie dans le menu Système/Préferences/Son de choisir à chaque fois ALSA.
Sinon, regarde ici:
http://fluoblog.wordpress.com/2008/06/25/resolution-des-problemes-de-son-sous-ubuntu-ii-pulseaudio/

--
Michel Leunen