Xorg et écrans

MOHAND abdermohand at orange.fr
Jeu 27 Nov 11:13:43 UTC 2008

Bonjour à tous,
En essayant de tester le rendu de deux vieux écrans que j'ai récupéré,
j'ai un peu, beaucoup, passionnément "flingué" quelque chose dans X11.
Ce que mon écran d'origine, que j'ai remis, n'a absolument pas apprécié.
Il me fait un "BZZZZZZ" inquiétant au démarrage, ce que mon ignorance
traduit par "Attention, je vais finir par exploser"!!! Je n'ose plus
l'allumer maintenant!!!
Pensez-vous que c'est vraiment sérieux comme menace (Brrrr) ou bien
juste une irritation passagère?
Tous ces tests ont multiplié les fichiers  xorg.conf. dans mon X11.
Comment faire le ménage là-dedans, et ne garder que celui de mon écran
d'origine?
Merci à vous.
Mohand