Ubuntu 8.10 et network-mangaer

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Mer 26 Nov 20:24:05 UTC 2008

>Non, il est là mais il y a un bug. Un de plus devrais-je dire quand il s'agit de Network Manager. J'ai eu le même problème. L'icône n'apparaît pas et on ne >peut pas configurer son réseau. Regarde ici:

>http://linux.leunen.com/?p=237

>-- Michel Leunen
>http://linux.leunen.com

Merci beaucoup, mais c'est quand même assez bizarre comme bug surtout que dans la version précédente ça marche à merveille, donc si j'ai bien conpris on ne peut pas configurer son interface ethernet par exemple il faut la desactiver et la configurer sous network manager.

J'espère que ça sera vite corrigé

merci beaucoup pour votre aide