Ubuntu 8.10 et network-mangaer

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Mer 26 Nov 18:27:51 UTC 2008

>Et dans "Système", "administration" puis "Outils réseau", ne serait-ce
>pas identique à Network Manager ?
>Andreu

Bonsoir,
Non ce n'est pas identique, avec networkmanager on avait une icone près de l'horloge il suffisait de cliquer dessus pour voir apparaitre tous les réseaux sans fil et après la config se fait toute seule, avec l'outil réseau, il faut tout rentrer manuellement, le ssid et tous les autres paramètres.