re: démarrage de gdm impossible après réinstallation 8.10

popaul dp.paul at orange.fr
Mer 26 Nov 06:04:36 GMT 2008

Bonjour,

voila moi j'ai le même problème que frank j'avais installé ubuntu 7.10 et tout fonctionnais très bien et depuis que j'ai voulu tout réinstaller je n'ai plus rien et plus moyen avec toutes les version possible.
Et une fois formaté le disque il est impossible de retourner chercher une erreur quelconque alors il y a un mystère la dedan à mon avis si ont installe sur un ordi neuf et sur windows sa fonctionne et ensuite si ont prend le disque entier sans windows sa ne fonctionne plus c'est mon idée je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai pu constaté car j'ai porté mon ordi à des personnes qui sont dans la vente ordi et ils ne sont pas arrivé a le remettre en route c'est fort sa!!!!!!
Alors après tout est remis en question le lecteur la mémoire la carte maire la carte graphyque le cd live enfin tout en rien ne fonctionne alors que précédament sa fonctionnais très bien moi j'aimerais bien avoir ver moi une personne qui connais vraiment LINUX car la je commence a douter merci de me répondre je suis pret à téléphoner à une personne qui veux bien m'accorder un peu de temps pour lui expliquer mon cas car par MAILS c'est très difficile voila salutation à tous paul