démarrage de gdm impossible après réinstallation 8.10

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 25 Nov 19:25:29 UTC 2008

Frank a écrit :

> J'ai supprimé le quiet au démarrage et j'ai vu juste après le lancement
> de GDM une ligne d'erreur (rouge) mais pas eu le temps de la lire avant
> que l'écran ne s'éteigne.

Utilise un live CD, peu importe la version, la 7.10 si elle démarre et
va voir sur le disque dur le fichier /var/log/messages ou le fichier
syslog pour retrouver ton message d'erreur. Ca permettra peutêtre de
t'aider parce que sans message d'erreur, difficile de te conseiller.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com