re

Txo txodom at free.fr
Mar 25 Nov 17:11:34 UTC 2008

En ce mardi 25 novembre 2008 à 19:15:28  Christophe Gallaire nous
susurrait :

> Ben Txo tu te moques mais c'est assez pénible... Je me suis retenu moi aussi
> pour intervenir dans ce sens.

Je ne me moque pas. On peut très bien débarquer sur les listes de
diffusion sans connaître le mode d'emploi. C'est juste une indication.
Un encouragement à savoir comment ça fonctionne.

         «Malheureux, les peuples qui ont besoin de héros.»
-+-                         Bertold Brecht                         -+-