démarrage de gdm impossible après réinstallation 8.10

Frank frkdavid2 at free.fr
Mar 25 Nov 16:32:46 UTC 2008

Bonjour,

Je voulais avoir une release toute neuve toute propre à la place de ma
8.04 (mise à jour de 7.10) avec laquelle je trainais quelques
dysfonctionnements ennuyeux.

Surprise, déjà le 8.10 live n'arrivait pas à son terme, écran noir plus
de signal vidéo juste après le démarrage de GDM. J'ai essuyé de
nombreuses options (ubuntu-fr.org/rescue). Idem 8.04.1 (desktop)

Bon tant pis je me lance j'installe la 8.10 alternate on verra bien...
Oui ben je vois rien justement.... écran noir.

curieux car ma première install depui 7.10 avait fonctionné.

ma carte vidéo est une ATI RX1300

une idée de piste ??

Merci pour votre aide,
Frank