re

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Mar 25 Nov 16:15:28 UTC 2008

Ben Txo tu te moques mais c'est assez pénible... Je me suis retenu moi aussi
pour intervenir dans ce sens.

nono a dit dans un souffle :

>c pa fini se bordel sgrongnegne

Comme l'écrit E. S. Raymond, orthographiez correctement, utilisez correctement
ponctuation et majuscules. Ne confondez pas "ce" avec "se" ou "c'est" avec
"s'est"... Poser des questions une langue qui n'est pas sa langue natale et
faire des erreurs de grammaire ou d'orthographe est excusable,
mais ne pas faire d'efforts, non.

Allez encore un effort jeune homme, juste histoire de ne pas passer pour un
blaireau !

@+

Christophe