installation ancienne version

Patrick LASSERONT patrick.lasseront at skynet.be
Mar 25 Nov 08:52:27 UTC 2008

popaul a écrit :
> Bonjour,
>

> Bon je viens de porter mon ordi , pour l'installation et apparament sa
> merde aussi je pense que je vais abandonner l'ordi à du avoir un virus
> ou une merde quelque pare soit je change mon disque dur ou je
> réinstalle windows car windows peux se réinstallé, c'est se qui m'étonne.
>
> Je suis peut être le premier à qui cela arrive mais voila j'ai comme
> l'impression que je suis refusé lors de ma connection sur internet il
> cherche les paquets et ensuite il s'arrette voila je ne peux pas vous
> en dire plus long.
> [...]
Salut popaul,

et si tu essayais avec bubuntu - tout y est, codecs, etc..., il n'y a
rien à ajouter donc il ne sera pas nessaire d'aller sur internet tout de
suite, tu pourras configuer ta connection après l'installation;

c'est là ;  http://bubuntu.net/Version-8-04.html

sinon teste avec un cd alternate

a+

Patrick