Nautilus et type MIME

Guilou guilou at cyber116.fr
Lun 24 Nov 21:54:03 UTC 2008

On Mon, Nov 24, 2008 at 10:20 PM, Michel Leunen <ml at leunen.com> wrote:

> Oui. Je dois dire que je n'ai jamais vu cela. D'habitude c'est un ou
> plusieurs types mime qui ont disparu mais jamais tous.
> je ne sais plus quoi te proposer si ce n'est peut-être d'essayer de
> réinstaller les paquets mime-support et gnome-mime-data.
>

> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com

Déjà testé, sans succès !
Ceci dit j'avais déjà ses erreurs avant, et jusqu'a maintenant ça ne posait
pas de problème. Je vais chercher du côté de Wine plutot, qui a été le
dernier paquet mis à jour. (D'ailleurs, existe-t-il une commande
d'historique des paquets installés ?)

Bonne soirée,
Guilou
--
Merci de ne pas m'envoyer de documents Word : préférez le PDF ou l'HTML (
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html)