Evolution

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Lun 24 Nov 19:59:14 UTC 2008

Le Mon, 24 Nov 2008 19:07:23 +0100,
Michel Andreu <michelan at orange.fr> a écrit :

> J'ai tenté deux ou trois fois d'utiliser "Evolution", puisque natif
> sous Ubuntu. J'ai toujours eu des problèlmes.
> Je suis donc revenu à Thunderbird, utilisé précédemment sous Mac OS X
> et qui donnait satisfaction. C'est toujours le cas sous Ubuntu 8.04 ou
> 8.10. Dommage pour "Evolution" qui présente des fonctions
> intéressantes. Andreu

bonsoir,
sinon claws-mail. C'est plutôt bien aussi. Mais cela ne répond pas à la
question de Marcel. Et en supprimant dans la home le fichier caché
de .evolution après l'avoir renommé tout de même en .evolution-back par
exemple (histoire de ne pas perdre les mails et carnets d'adresses...)
qu'est-ce que cela donne?

--
Alain

Ubuntu Linux. "Intrepid Ibex" 8.10 - http://www.ubuntu-fr.org/