re

Michel Leunen ml at leunen.com
Lun 24 Nov 19:49:14 GMT 2008

Yassine SABBOUR a écrit :

> J'ai essaye de faire ce que tu m'as dit mais le probleme c que des que
> j'arrive sur la partie choisir la partition ca bloque ca me met espace
> inssufisant sachant ke j ai plus de     90 go de libre

Oui mais 90 Gb de libre ok mais il faut que cela soit utilisable et pas
90 Gb de libre dans ta partition Windows. Sinon, il faut d'abor
redimenssionner ta partition Windows. Dis-nous plutôt quelle sont les
partitions que tu as sur ton disque et s'il y a de la place libre en
dehors de la partition Windows.
--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com