migration thunderbird de framakey vers ubuntu

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Lun 24 Nov 19:04:54 UTC 2008

Quand je transfère un Thunderbird, je copie la totalité du répertoire caché
(le truc bizarre du genre xvs456667), j'installe un nouveau Thunderbird,
mais sans le lancer,  je copie ma sauvegarde et je le lance.

2008/11/24 cybercentre at espacebaugeois.org <cybercentre at espacebaugeois.org>

> bonjour,
> depuis quelques années, j'utilise une framakey et principalement
> thunderbird pour centraliser mes mails professionnels.
> savez vous si il existe une méthode pour transferer tous mes ancien
> mails dans le repertoire .mozilla-thunderbird de mon /home ?? il
> semblerait que le copier / coller du dossier mail ne soit pas suffisant ;)
>
> merci de votre aide
>

> --
>
> (o_    Sebastien MEUNIER
> //\    Animateur Multimedia
> V_/_   Cybercentre - Espace Baugeois
> [...]

René Bordiec
Kandalf le gris
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi
Rectorat d'Aix-Marseille