Evolution

Michel Andreu michelan at orange.fr
Lun 24 Nov 18:07:23 UTC 2008

J'ai tenté deux ou trois fois d'utiliser "Evolution", puisque natif sous
Ubuntu. J'ai toujours eu des problèlmes.
Je suis donc revenu à Thunderbird, utilisé précédemment sous Mac OS X et
qui donnait satisfaction. C'est toujours le cas sous Ubuntu 8.04 ou
8.10. Dommage pour "Evolution" qui présente des fonctions intéressantes.
Andreu