installation ancienne version

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Lun 24 Nov 11:35:25 UTC 2008

Le lundi 24 novembre 2008 à 12:15 +0100, Michel Andreu a écrit :

> Tu veux dire une ram de 512 Mo, sans doute ; Ça me paraît insuffisant. 1
> Go est déjà un minimum. Et ta partition "swap", combien fait t-elle ?

512 Mo est surement insuffisant si on utilise pleins d'applications
lourds et tout le toutim, mais ne devrait pas poser de problèmes pour
l'installation en tout cas, comme C le cas de Popaul.. Mon desktop a
512Mo de RAM et évidement il y a un moment où çà rame, sinon C
tout-à-fait utilisable. (Dit celui qui rêve d'avoir quelques Go de RAM
en plus ;-))

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/