installation ancienne version

popaul dp.paul at orange.fr
Lun 24 Nov 09:38:42 UTC 2008

Bonjour à tous,

Décidément pas de bol je reviens encore pour mon install toujours pas possible de le réinstaller il se charge et arrivé presque au bout il s'arrette ou plante alors reformatage du disque et voila plus moyen mais pourquoi cela . Alors QUE J'AI FONCTIONN2 AU MOINS PLUS DE SIX MOIS AVEC UBUNTU 8.04 .

J'ai pourtant assez de mémoire un disque de 80 go et une ram de 500mo cela devrais fonctionner cela pourrais venir de ma carte mère alors.
Et se prob viens depuis ma fauss manip pour avoir la 3d il ne la pas accepter et a du mettre ma carte or dusage enfin je ne sais plus..............................c'est une carte envidia forge ....
Je ne sais plus quoi dire je vous demande encore de m'aider mais cela va etre dur merci pour tout vos conseils et aide j'en suis concien et à bientôt salutation paul