Re: problème aMSN

FÅNCHY - R.C. Website fanchy at raoulchipaud.com
Dim 23 Nov 17:55:40 UTC 2008

Hello Papa !
Quelqu'un va surement compléter ma réponse mais ton problème vient de ta
sortie audio : Je suppose qu'OSS est sélectionné, et comme il est excusif,
une fois qu'une application est lancé dessus, els autres n'ont plus accès à
la sortie son.
L'idée est de prendre Alsa, qui mixe les différentes sources sonores, pour
que tout le monde ait le droit de faire du bruit dans ton ordinateur, y'a
pas de raison.
Sinon, il existe aussi un paquet dans Synaptic qui envoie les données OSS
vers le driver Alsa pour que, même si OSS est sélectionné, d'autres sources
sonores puissent se greffer dessus.
Je ne suis pas sûr sûr de ma démonstration mais la piste est là, je pense
que quelqu'un de plus caler ne va pas tarder à me corriger ou à compléter.
Bonne soirée, en tout cas !
Fanchy