"L'authentification à échoué" du GDM

Videl cstasy at gmail.com
Dim 23 Nov 11:02:18 UTC 2008

Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai un problème avec le GDM de Ubuntu 8.10 :
dès que j'accède au GDM, il m'affiche une fenêtre de dialogue avec
marqué "L'authentifiaction à échoué" et un bouton pour Valider. Je
valide. Et la même fenêtre apparait instantanément.
Et ce cas arrive tout le temps : lors du démarrage et lorsque je
quitte ma session.
J'arrive à me connecter avec startx, mais c'est quand même ennuyant.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment supprimer cette fenêtre ?

Merci d'avance,

Videl.