ATI Raedon 9600

hugeanes hugeanes at gmail.com
Dim 23 Nov 08:28:00 UTC 2008

Bonjour,

C'est avec le driver propriétaire je suppose,
il y a une ligne << Driver "fglrx" >> dans /etc/X11/xorg.conf?
Si oui il faudrait essayer en remplaçant "fglrx" par "radeon".

Si c'est ok, réétudier par la suite le cas du driver propriétaire.
Si je ne m'abuse la radeon 9600 doit être passée en legacy...

Cordialement.