Lot ubuntu-fr, Vol 51, Parution 74

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Sam 22 Nov 21:58:14 UTC 2008

Le Sat, 22 Nov 2008 22:28:36 +0100,
Philippe Cousin <philc at wanadoo.fr> a écrit :

> par ailleurs est-ce normal d'avoir à charger les images internes aux
> mels à la main a chaque fois par Affichage>charger les images?
> bon dimanche à tous.
Ça fait longtemps que je n'ai pas utiliser évolution mais je crois bien
qu'il existe une option quelque part pour permettre l'affichage des
images dans les messages si l'expéditeur est dans le carnet d'adresse.

C'est vrai que c'est embêtant comme mécanisme mais c'est une protection
contre des mécanisme utilisé par certain spammeur pour détecter la
lecture des messages et valider l'adresse mail utilisé.