Lot ubuntu-fr, Vol 51, Parution 74

Philippe Cousin philc at wanadoo.fr
Sam 22 Nov 21:28:36 UTC 2008

Hello
suite à un arrêt inopiné de la machine alors que j'étais sur EVOLUTION,
depuis ,après redémarrage, evolution ne charge plus mes nouveaux mels et
la bouton envoyer/recevoir reste en grisé. je suis aller voir du coté du
menu Affichage mais rien apparemment.:quelqu'un pourrait-il me dire ce
qu'il faut faire .
par ailleurs est-ce normal d'avoir à charger les images internes aux
mels à la main a chaque fois par Affichage>charger les images?
bon dimanche à tous.