HELP ME (mise à niveau 8.10)

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Sam 22 Nov 07:55:29 UTC 2008

Le Sat, 22 Nov 2008 08:19:43 +0100,
laurent <laurent.rabez at orange.fr> a écrit :

> [...]
Bonjour,
en plus des indications de Laurent qui t'indique d'excellents tutos,
je tiens à insister sur le fait qu'une migration est assez  simple
mais qu'elle requiert au moins quelques petits principes.
Le principal est de vérifier dans synaptic (Système>Administration etc)
que le paquet ubuntu-desktop est bien installé.
En plus du lien de Laurent:
Migration de Ubuntu 8.04 LTS (The Hardy Heron) vers 8.10
http://doc.ubuntu-fr.org/migration_hardy_intrepid
Un petit nettoyage dans le sources.list peut être nécessaire par la
suite.

voir http://doc.ubuntu-fr.org/depots_intrepid  pour les dépôts de
Intrepid
et http://sources-list.ubuntu-fr-secours.org/ un nouveau générateur de