installation ancienne version

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 21 Nov 21:13:07 UTC 2008

popaul a écrit :

> Voila la je suis entrein de remettre de nouveau ubuntu 7.10 sur l'ordi
> mais juste a l'essai pour l'instant donc il s'installe mais je ne clic
> pas pour l'instant sur install j'examine les mise a jour et il me dis
> qu'une mise a jour est prette il sagis de ubuntu 8.04 doisje la
> télécharger la en direct et ensuite faire l'installation ou doisje faire
> l'installation avant .

Autrement dit, tu as lancé le live CD et tu n'as pas cliqué sur install.
Correct?

Si c'est le cas, non, ne fais pas les mises à jour, c'est inutile. Rien
ne sert que tu fasse un upgrade de 7.10 vers 8.04 puisque tu vas quand
même installer 7.10. Installe-le et puis quand la version 7.10 sera bien
installée, fais les mises à jour. Mais ne le laisse pas fire avant que
tout ne soit installé et que tu ai redémarré sur un système qui fonctionne.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com