installation ancienne version

popaul dp.paul at orange.fr
Ven 21 Nov 19:41:04 UTC 2008

Re bonsoir,

Voila la je suis entrein de remettre de nouveau ubuntu 7.10 sur l'ordi mais juste a l'essai pour l'instant donc il s'installe mais je ne clic pas pour l'instant sur install j'examine les mise a jour et il me dis qu'une mise a jour est prette il sagis de ubuntu 8.04 doisje la télécharger la en direct et ensuite faire l'installation ou doisje faire l'installation avant .
Je sais je suis compliqué mais je me pose beaucoup de questions .
Merci encore de vos réponses salutation à tous c'est suppert je ne me sans pas seul paul