problème avec clavier, souris, wifi sous Intrepid

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Ven 21 Nov 11:18:09 UTC 2008

Salut le monde!

concernant mon Acer Aspire One, le Wifi est comme intermitent, il s'active des fois, et d'autre non, pourtant quand je démarre le système Linpus, il est toujours activé, donc problème avec le pilote ou le serveur WIFI.

Est-ce que je peux redémarrer seulement le serveur Wifi dans Ubuntu?

Aussi, sans plus de raisons, j'ai essayé de faire des désactivations dans les services (Système/Administrations/Services) et tout était ok, j'ai toujours réactivé chaque services que je désactivais pour les tests...
quand j'ai redémarré, plus de clavier ni souris quand l'écran de login de Ubuntu se présente.

Pourtant, quand je tape CTRL-ALT- (F1-F7) je peux passer en terminal et revenir à l'écran de login. je suis capable d'entrer dans un terminal car là le clavier fonctionne.

Avezvous des idées de solutions?

merci et bonne journée!!!

Steve