ubuntu 8.10 et mount.ntfs process

alain.hanoul at belgacom.be alain.hanoul at belgacom.be
Ven 21 Nov 08:28:42 UTC 2008

Bonjour,

J'utilises ubuntu 8.1 installer avec wubi (dans la partition ntfs de mon windows donc).

De temps en temps (principalement lorsque j'utilise vmware), le process mount.ntfs utilise 100% du cpu et rends l'ordinateur completement inutilisable (Un kill de gnome ne me rends pas la main).

A chaque fois que cela se produit, je suis obliger d'attendre le bon vouloir de mon ordinateur, entre 1 et 10 minutes ... Ensuite tout redeviens normal ..

Serait-ce du a un bug ? (je n'ai rien vu ailleurs jusqu'à maintenant)