deplacement de home

Dominique Quenot dominique.quenot at free.fr
Ven 21 Nov 08:19:56 UTC 2008

hello

Suite a la remarque de Bruno Patri dont je prends note bien volontiers,
la methode que j'avais indiquée pour le probleme .dmrc & .ICEauthority
semblant etre largement perfectible,  mea culpa pour mes lectures
coupables sur le web.

je serais donc tres content que l'on me donne les instructions 'propres'
et la chronologie de celles-ci pour, a partir du live CD, deplacer sa
home vers un emplacement exterieur au systeme de fichier .Depuis le mv
home old_home jusqu'au redemarrage. Je pense que ce serait utile a
plusieurs personnes de la liste et personnellement ca me rendrait
service et je me coucherais moins c..

Un point qui me chiffonne, c'est le fait qu'il n'y a rien dans le /mnt
et que ca passe par /media

Merci