problème de rame

romain.minne romain.minne at laposte.net
Ven 21 Nov 08:11:42 UTC 2008

salut à tous,
j'ai constaté que depuis 6 mois mon PC rame énormément, il se frizze
beaucoup surtout lors d'utilisation de gros programme(gimp...) même les
plus petites applications le font stopper par moment.

    j'ai installé cairo-dock sous ma hardy et il m'indique une
utilisation de 75% alors que firefox et thunderbird tournent en même
temps(plus d'autres processus en tache de fond).

    voilà donc la question est-ce normal une consommation aussi grande
de la ram????

amicalement
bidou