a propos de totem(suite et fin)

Patrick LASSERONT patrick.lasseront at skynet.be
Ven 21 Nov 07:35:41 GMT 2008

marcel a écrit :
> merci à Patrick,...mais même avec totem-xine..ça marche pas!
> alors, plutôt que le totem, j'ai changer de campement, et migré sur
> une machine + récente...et to muche, tout va bien.
> merci à la liste

Salut marcel,

je t'invite à voir ces liens , pour éventuellement tester sur ton
ancienne machine :

ce sont deux version d'ubuntu qui ont tout les codecs, etc ...
nécessaire dès l'installation sur le dd, c'est plus facile pour les
nouveaux, il n'y a pas de manipulations particulières à faire :

http://bubuntu.net/

http://www.linuxmint-fr.org/

l'avantage, c'est que toute la documentation ubuntu peut être utilisée.

bon amusement

patrick

Au fait, avais-tu bien installé libdvdcss2 ( permet de lire les dvd
commerciaux)?