Fwd: Imprimante

Patrick LASSERONT patrick.lasseront at skynet.be
Ven 21 Nov 06:47:12 UTC 2008

Michel Milants a écrit :

> [...]
Salut Michel, il y a plus simple, va dans synaptic fait une recherche
brother et installe les drivers correspondant à ton tout en un.

pour le scanner, il te faut installer faire une recherche dans synaptic
sur brscan2, tu l'installe ensuite essaie xsane;

a+ patrick

ps: il existe des cartouches génériques à 5€ pour 20ml (environ 500
feuilles) chez ldlc