Root

Serge BESSON serge at famille-besson.com
Jeu 20 Nov 08:51:55 GMT 2008

Bonjour,

il existe aussi sudo -i qui fait la même chose que sudo -s mais avec
tout le system de login.

J'essaie d'expliquer :
sudo -s va te donner les droits root mais tu vas rester dans ton
environnement
sudo -i va te loguer en root et du coup lancer le .profile de root

C'est la même différence que su root et su - root

Pour plus d'info :
man sudo
man su

Cordialement,