"info-bulles"

Michel Leunen ml at leunen.com
Jeu 20 Nov 07:43:46 UTC 2008

danielle a écrit :
> Ben ! Chapeau la ML SX... C'est ça : le fond dans la personnalisation des fenêtres.

Et oui, on est comme ça. On est très fort :-)
N'oublie pas, quand tu réponds de faire 'répondre à tous' sinon la liste
ne profite pas de ton mail et ce serait dommage surtout quand c'est un
mail d'éloge ;-)

> C'EST TROUVÉ... Mais maintenant, après la mise à jour 8.10, je découvre une sorte de conflit entre Cups et HP Tools
> box... ni l'un ni l'autre ne s'affichent normalement,

Peux-tu expliquer le problème un peu plus en détail peut-être dans un
nouveau mail parce que ça n'a rien à voir avec les info-bulles.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com