"info-bulles"

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mer 19 Nov 20:03:55 UTC 2008

Le Wed, 19 Nov 2008 17:57:40 +0100,
danielle <danielle.legrand_ishihara at club-internet.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas on appelle ça comme ça !
>
> C'est en tout cas le nom de ces petites infos qui dans OOo. Quand on
> passe le curseur souris sur une icône par exemple, on a une
> description succincte de l'application.
>
> Cela arrive aussi dans Gedit : plus de "bulles" d'information sur
> l'encodage choisi, le nom du fichier en passant sur l'onglet, plus de
> n°/nombre de pages dans Writer quand on actionne le défilement, plus
> d'info non plus sur le bureau, et plus non-plus la lecture "title"
> des liens sur Internet... à la place une empreinte noire et vide.

Bonsoir Danielle
J'allais te conseiller pour openoffice d'aller voir dans
Outils=>Options=>puis sous openoffice.org, à Général, et vérifier si
Infobulles est coché. Mais je vois, à la suite de ton
message que cela se passe au niveau du système. J'ai eu ce problème là,
il y a pas mal de temps. Je me souviens plus. Une petite recherche
s'impose. Si je retrouve je reviendrai poster
Alain

--
Alain

Ubuntu Linux. "Intrepid Ibex" 8.10