utilisateur de BLENDER

dwarf at free.fr dwarf at free.fr
Mar 18 Nov 12:39:13 UTC 2008

Aller sur :

http://www.blender.org/download/get-blender/

télécharger la bonne version

par example:
http://download.blender.org/release/Blender2.48a/blender-2.48a-linux-glibc236-py25-i386.tar.bz2

pour un PC 32bit et une distribution équipée de python 2.5

décompresser l'archive n'importe ou
entrer dans le dossier et cliquer sur blender.

petit plus:
le dossier /home/"utilisateur" doit comporter une dossier .blend (caché)
qu'il faut remplacer par celui de de l'archive (lui aussi caché)
si on veut avoir les scripts à jour.

a+
raphael
http://dwarf@free.fr

ps: normalement, Blender est fait pour tourner quelque soit la distrib
et ne requiert pas d'installeur : on téléchage, on dézip et c'est pret